AthinaLisbon

AthinaGirl

Jeudi 28 avril 2011 à 1:00

Voici un nouveau petit blog et qui dit nouveau blog dit nouvelle plateforme ! Pourquoi suis-je rendue à écrire ici? Tout simplement car je me lasse beaucoup de skyblog, j'y vais de moins en moins pendant les cours, un peu plus pendant les vacances mais ça s'arrête à là.  En plus j'en avais marre de changer et de re-changer tout le temps les habillages, les articles qu'il fallait rechanger, les présentations à n'en plus finir... Alors voilà j'ai trouver cette plateforme tout à fait par hasard alors que j'étais en train de lire un autre blog, j'ai vu que quelqu'un proposait cette plateforme et en regardant je me suis dit pourquoi pas? &Puis je trouve qu'il y a une meilleure ambiance ici que sur skyblog ! Même si ici c'est beaucoup moins connue que skyblog, je me lance dans ce blog. Voilà j'espère que vous serez nombreux à me lire et désolée d'avance si j'écris parfois de longs textes mais je n'y peux rien :D. Aller, je vous laisse (: bisous. P.S : N'hésitez pas à laisser quelque petits commentaires, ça me ferait très plaisir hihi :) http://athinalisbon.cowblog.fr/images/pourcowblog.png
Mon ancien blog (j'irais rarement là-bas maintenant)

Par ploukah le Jeudi 28 avril 2011 à 1:16
Bienvenue sur Cowblog :)
Par hassen le Jeudi 28 avril 2011 à 1:37
moi je te souhaite la bienvenue !! la prochaine fois parle nous un peu de toi tu as l'aur tres tres belle surtout sans lunettes !!
allez prends soin de toi ??? what's your name ?
Par jacklepirate le Jeudi 28 avril 2011 à 6:48
Bonzoir !
Par alyane le Jeudi 28 avril 2011 à 8:27
Je ne fréquentes pas Skyblog, je suis sur cow depuis bientôt trois ans, j'ai fait quelques connaissances sympa...
Par Abbey.G le Jeudi 28 avril 2011 à 8:31
Bienvenue à toi :)

Alors oui, Cowblog est moins connu que Skyblog, c'est un fait :)
Mais c'est ça qui fait le petit +
Tu vas voir, tu vas adorer :3

Des bisous !
Par Edgar.Friendly le Jeudi 28 avril 2011 à 10:37
Les écoute pas, elles te vont bien tes lunettes. Et ces yeux-là ont dû en tuer plus d'un *_*
(bienvenue hein)
Par Ronald le Jeudi 28 avril 2011 à 11:27
bienvenue :)
Par a.fleur.de.peau le Jeudi 28 avril 2011 à 15:22
Bienvenue sur Cow' =)
Par Lauraaaaaaaaaaaa le Jeudi 28 avril 2011 à 16:05
coucou , j'adore ton blog il est trop beau en rose comme sa !!! et t'es magnifique bisous
Par Elisah le Vendredi 29 avril 2011 à 10:56
Oh j'adorais ton ancien blog jadorrais ce que tu fesais ! mais bon je vais maintenant lire ce que tu met sa a lair interressant ! :)
Par Estelle le Vendredi 29 avril 2011 à 10:58
Magnifique photo ! <3
Par Stéphanie le Vendredi 29 avril 2011 à 12:08
HAAAAA TES TROP SUBLIMMMMMME ! <33
Par Stéphanie le Vendredi 29 avril 2011 à 12:08
Jaime trop ta bouille hiiiiiiiiiiiiiiii <333333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://athinalisbon.cowblog.fr/trackback/3104223

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast