AthinaLisbon

AthinaGirl

Vendredi 29 avril 2011 à 16:30

; Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le meilleur jour de la semaine selon moi. J'aime aussi le samedi évidemment mais je ne sais pas le vendredi c'est mieux, en plus on voit tous les gens au collège (: Bref, tout à l'heure je vais choisir mes nouvelles lunettes. J'en prendrais surement des noires de la marque Chanel. Je prendrais des photos =)

Voici le style de lunettes que j'aimerais (ce sont celles de ma soeur)

http://athinalisbon.cowblog.fr/images/Sanstitre1.png- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
; Connaissez-vous Eva Longoria ? C'est une des actrices de la série Desperate Housewives. C'est une femme bien plus que magnifique je trouve (: Je l'admire vraiment dans tout ce qu'elle fait. De plus, j'aime beaucoup le rôle de Gabrielle Solis qu'elle interprète dans cette série. Malgré sa petite taille (1m55) je l'a trouve absolument parfaite. Depuis que j'ai environ 7/8 ans je regarde Desperate Housewives avec ma maman (c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir).

http://athinalisbon.cowblog.fr/images/evaaa.png
Alors, quelle robe préférez-vous ? (:
(J'avoue que pour ma part j'ai une préférence pour la robe rose)

Par Charline Ester le Vendredi 29 avril 2011 à 22:41
Je prefere la robe rose comme toi hi hi hi ! :)
Par Elisah le Vendredi 29 avril 2011 à 22:48
la robe 3 ! ^^
Par Cousine le Vendredi 29 avril 2011 à 22:50
La 1
Par Cousine le Vendredi 29 avril 2011 à 22:50
La 1
Par Camilles le Vendredi 29 avril 2011 à 23:55
La 2 <3 !
Par Lauraaaaaaaaaaaa le Vendredi 29 avril 2011 à 23:56
coucou ma belle jadore ton article encore ! je prefere la robe 3 :)
Par Marriee le Vendredi 29 avril 2011 à 23:57
la 1 elle est trop belle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://athinalisbon.cowblog.fr/trackback/3104843

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast