AthinaLisbon

AthinaGirl

Jeudi 28 avril 2011 à 16:30

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez pour vos gentils petits commentaires pour me souhaiter la bienvenue sur cowblog (: Alors comme je vous le disais, ce blog sera beaucoup plus personnel, ce sera des résumés de mes journées, je présenterais ce que j'aime en quelque sorte ^^. Des gens me demande de parler un peu plus de moi. Et bien je m'appelle Athina, je suis d'origine française et bretonne, j'habite en France (je n'en dirais pas plus), je suis passionnée par la photographie. Voilà, je pense que vous en savez un peu plus sur moi même si ça reste un peu vague ^^. Je voulais aussi vous prévenir que mardi prochain (mardi 3 mai) c'est mon anniversaire :D J'aurais 13ans ! J'espère faire une belle fête pour ce treizième anniversaire, il y aura ma soeur chez moi et je pense que ce sera vraiment bien (: J'espère que mardi vous penserez à moi =) http://athinalisbon.cowblog.fr/images/poursky.pngVoici ma soeurette d'amour et moi (: C'était il y a environ une semaine quand je suis aller chez elle (oui c'est compliquée, on a deux chez nous ^.^).

HIER J'AI RECU 64 VISITES; ELLES AUGMENTENT DE JOUR EN JOUR, MERCI BEAUCOUP !

Par je.love.hubert le Jeudi 28 avril 2011 à 23:26
Photographie, Bretagne... Mais c'est parfait :D Je te souhaite la bienvenue puisque tu viens d'arriver apparemment (et qu'est ce qu'elle est choupi votre photo !)
Par Lauraaaaaaaaaaaa le Vendredi 29 avril 2011 à 0:28
j'adore ton article miss et jadore te lire :) bisouus
Par Camilles le Vendredi 29 avril 2011 à 8:58
Salut - jadore ton blog et tes photo , quand un nouvelle article ? bisous :)
Par AthinaGirl le Vendredi 29 avril 2011 à 9:34
Pour répondre au dernier commentaire, je vais faire un nouvel article aujourd'hui si vous me postez des commentaires ! (:
Par Marriee le Vendredi 29 avril 2011 à 10:22
Han trop belle photo , tes magnifique ! et jadore ta frange :)
Par Estelle le Vendredi 29 avril 2011 à 10:59
Tu as des cheveux absolument magnifiques *_* !
Par Stéphanie le Vendredi 29 avril 2011 à 12:09
SUBLIME TOUTE LES 2 :DD
Par Charline Ester le Vendredi 29 avril 2011 à 14:31
Wa vous ête vraiment sublime ! :0
Par Charline Ester le Vendredi 29 avril 2011 à 14:31
Jadore ton haut Athina tu la eu ou? :)
Par Dark-Riketz le Dimanche 1er mai 2011 à 10:12
Mais t'es toute petite en fait ^^ On dirait pas, à ton seul visage, il fait vachement mature O_o
J'te souhaite pas bon anniversaire hein, je serais en avance :p

(la photo, c'est le bien, j'espère que tu y prends du plaisir et qu'on pourra voir quelques clichés, si tu veux *_* et la Bretagne, c'est encore plus le Bien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://athinalisbon.cowblog.fr/trackback/3104524

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast